Forum où on peut touts se dire  Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Forum où on peut touts se dire Index du Forum » Touts les Forums à votre dispo » Sport mais Surtout Bayern Munich
Auteur Message
alexis
Recrue

Passions: athletisme, foot, je

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:18 (2008) Répondre en citant

voila mon equipe prefere n'est surement pas bayern munich....mais faut admettre qu'ils ont une bonne equipe....mais moi je tiens pour le barcelone....( quoique elle est train de devenir un peu chiante...vu les transferts qui vont y avoir)... mais j aime encore bien liverpool....

------------------------------------

le meilleur sniper sera la cle de la victoire....

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:18 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major
Major
Major

Verseau (20jan-19fev)
Passions: Poker, jeux video

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:54 (2008) Répondre en citant

Mr. Green  tu risque le bannissement, tu le sais Alexis ?? Mort de Rire

Une BAlle, un Mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation